Best Kahoona V5 2013

F.One Bandit 5 2012

VS




Best kahoonav5 2013 large

Best Kahoona V5

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

111  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33300
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :60000




Description


La Best Kahoona 2013 est un parfait mélange entre freeride et accessibilité pour tous riders et tous niveaux, à un prix imbattable.


Son rédecollage très facile, sa stabilité remarquable et sa facilité de prise en main, lui permet d’attaquer n’importe quelle vague et n’importe quelle nouvelle manoeuvre.


Prise en main facile et d’un grand confort, la Kahoona V5 est le kite freeride par excellence.


Elle est livrée avec un système de gonflage standard (la seule de la gamme 2013 a en être équipée).


Avec son hang-time surprenant et sa plage basse incomparable, elle n’aura aucun mal à vous convaincre saison après saison. Grâce à un contrôle plus direct, une pression en barre réduite, et une stabilité exemplaire, la Kahoona v5 est le plus facile de nos kites.


Ailes semblables





Fone bandit5 2012 large

F.One Bandit 5

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Delta

138  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44440
Vagues :  55550
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


L'aile recule très bien dans la fenêtre.

Forum Flysurf

La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.

Forum Flysurf

Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.

Vincent de CompareKite




Description


Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.

En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.

Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.

La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.

La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.


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