Best TS 2013

Best Kahoona V4 2012

VS




Best ts 2013 large

Best TS

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

126  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33300
Débutant :44400
Vagues :  55500
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


Cette version a franchement gagné en homogénéité et en accessibilité.

Kiteboarder-Mag

En plage haute, l'aile demande de la part du rideur d'avoir une certaine expérience pour l'exploiter à sa juste valeur.

Kiteboarder-Mag




Description


Si vos sessions sont orientées new school, freeride, voire même wave riding alors la TS est faite pour vous. Construite avec un spi Double Core RS, la TS v2 offre un incroyable mélange de performances ciblées new school et dehooké.


La 5m et 6m TS sont les tailles adaptées pour les conditions de vent fort. Leurs profils Open-C assurent une grande stabilité, rigidité et prédictibilité permettant d’affronter les conditions de vent les plus difficiles. Les tailles comprises entre 7m et 12m sont idéales pour vous exprimer dans les airs et les vagues. Réactives et légères en barre, elles offrent de larges possibilités de saut, à tel point que la TS reste l’une des ailes préférées pour le style “new school”. D’une manière générale, la TS s’affirme comme l’aile SLE la plus polyvalente de la lignée 2013.


Pour le vent léger et la course racing, les TS 15m et 17m ont été redessinées pour optimiser les performances aérodynamiques. Les plus grandes tailles des TS vous permettront ainsi de continuer à naviguer après que tout le monde soit sorti de l’eau à cause du manque de vent !

LE MOT DU DESIGNER:


“La performance tout public - avec la TS v2 je voulais proposer un kite hautes performances qui soit capable de s’adapter à tous les riders. Nous avons ainsi augmenté la rapidité des ailes et allégé la pression en barre. Le résultat est très satisfaisant et l’aile est incroyablement agréable à rider !”


Ailes semblables





Best kahoonav4 2012 large

Best Kahoona V4

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

92  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33300
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :60000




Description


Avec une réputation de hang-time exceptionnel, d’une grande puissance en plage basse et d'une grande accessibilité, il n’est pas étonnant de voir revenir la Kahoona saison après saison. Encore plus maniable, avec moins de pression en barre, une parfaite stabilité et des matériaux toujours au top, la Kahoona V4 est la version la plus performante que nous ayons faite.


La Kahoona offre un parfait mix de qualités pour le freeride, le freestyle et les vagues. La v4 combine stabilité, solidité, tout en délivrant une puissance en douceur, avec beaucoup de depower en plage haute.


La prise en main facile en fait l’aile idéale pour progresser, quel que soit votre style.


Dans les vagues, la Kahoona v4 vous offre le meilleur d’elle même, en combinant une incroyable capacité à vous suivre dans la vague, un pilotage précis et un depower énorme, vous allez surfer comme jamais auparavant.

La Kahoona v4 vous permet aussi d’effectuer les dernières figures new school. Son redécollage facile va vous motiver à apprendre de nouveaux tricks, et donne aussi une confiance absolue aux wave riders qui seront pressés de retourner au pic pour reprendre des vagues... C’est une bonne aile qui ira à merveille avec notre gamme de planches de surf.


La construction de la Kahoona v4 est à la fois résistante à l’épreuve des chocs et légère en même temps.

L’introduction d’un nouveau modèle "Kahoona+" apporte le confort du one-Pump lors du gonflage (système de gonflage de toute l'aile en un seul point). Avec une prise en main facile, une performance exceptionnelle et une facilité d’utilisation hors du commun, la Kahoona v4 est l’aile qu’il vous faut pour améliorer votre niveau.


Ailes semblables






Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.