Best GP 2014

Storm Squall 2014

VS




Best gp 2014 large

Best GP

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

5 lignes Wakestyle C-kite

111  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11100
Plage haute :22200
Plage basse :33000
Débutant :40000
Vagues :  55000
Déhooké :66666




Description


La Gp est l’aile de freestyle par excellence, mais elle conviendra aussi au riders qui aiment piloter des ailes en arche de type « C-shape ».


Bestkiteboarding à travaillé avec Youri Zoon et Ruben Lenten pour améliorer son shape, le bord d’attaque « Reflex curved LE » optimise la surface pour plus de portance et plus de « pop » .


Un système de gonflage de type « zodiac » pour est là pour gonfler plus rapidement et passer plus de temps à l’eau =)


Le bord de fuite est renforcé en dacron ainsi que le spi « Double Core Rip-Stop » et vous garanti une durée de vie optimale.


C’est l’aile parfaite pour le wakestyle et le newschool !


Ailes semblables





Storm squall 2014 large

Storm Squall

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Hybride

112  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22200
Plage basse :33333
Débutant :44444
Vagues :  55555
Déhooké :66600


Les prix sur le net




Description


La SQUALL pour sa seconde édition reçoit des améliorations de forme (profils, lobe etc…), et de construction (poulies et slider alu dans le bridage).

Son design, sa construction, son allongement et son profil adapté à chaque surface permettent de cibler son comportement en fonction de l’usage privilégié dans leurs plages d’utilisation…


Les 5.5 et 7m², compactes, maniables, légères en barre, sont de véritables ailes de vagues !


La 9m², ultra-polyvalente est à l’aise aussi bien en vagues qu’en free-style avec une énorme capacité à sauter et sustenter…


Les 11 et 13m², plus allongées et disposant d’un profil plus puissant visent la performance et une traction constante dans leur plage basse d’utilisation .


La 15m² est construite avec un objectif de gain de poids ,moins de renforts dacron, et bord d’attaque fin, elle ‘’tient l’air” dans les vents les plus faibles et permet de naviguer dans les vents légers avec une bonne mania pour la relance, sa traction et sa stabilité en bord de fenêtre lui permettent de caper bien mieux que les ailes ” jumbo”….


Ailes semblables






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