Best Kahoona 2014

North Neo 2013

VS




Best kahoona 2014 large

Best Kahoona

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

128  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33300
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


La Kahoona + est plus réactive dans la barre, et un peu plus rapide dans le ciel.

Forum BestKiteboarding

Aile très stable avec une plage basse étonnante.

Forum Kitesurf au Havre

La construction est très solide.

Kitesurf-Magazine


Liens vers des tests et reviews







Description


Si vous voulez un Kite Freeride, affinée à travers six générations, avec une manipulation facile, des hauteurs de sauts surprenantes, une grande capacité à bas régime alors ne cherchez pas plus loin la Kahoona est là et c'est le parfait Kite polyvalent qu'il vous faut.

La Best Kahoona 2014 n'offre pas seulement un peu plus, elle possède toute la technologie et les caractéristiques de conceptions qui font que la ligne Best 2014 se démarque de la concurrence .


La BEST Kahoona + 204 est livré avec notre nouveau système de gonflage Twist Lock LE Valve and EZ-Pump™ inflation system , avec un verrouillage par rotation. Ainsi, vous pouvez être sur l'eau avant que vos amis est finis de gonfler. La Kahoona + utilise le même Tissu double Core RS canopy comme la GP et la TS. Avec deux fois plus de fibres de renfort que les toiles de la canopée standard, il est si durable que nous garantissons votre Kahoona + pour la vie.


Le design Delta de la Best Kahoona lui donne la capacité de redécoller pratiquement toute seule. Combinez cela au design 4 lattes qui lui donne de très bonne performance à bas régime, une bonne capacité à descendre sous le vent et une stabilité à toute épreuve, vous verrez rapidement pourquoi la Kahoona + est l' aile parfaite pour attaquer n'importe quel style et progresser. Nous avons fait des modifications sur la forme de la Kahoona, sur le profil et le bridage qui ont augmentés la puissance de la Kahoona aidant à la remonté au vent, ainsi vous pouvez vous balader plus rapidement sur votre spot. L'Amélioration du bridage et des points de fixations ont rendu la Kahoona plus légère en barre, plus facile à tourner et avec une meilleure vitesse d'exécution dans toutes les conditions de vent.


Associez votre nouvelle Kahoona avec la RP-Bar 2014 et vous aurez un ensemble freeride de 6ème génération qui offre la sécurité et la performance que vous ne serez trouver ailleurs. Si vous êtes un pilote chevronné qui exige le meilleur et veut un Kite freeride qui peut gérer toutes les conditions et aborder tous les styles, alors vous devez prendre la nouvelle Kahoona 2014 et vous préparez à aller kiter !


Ailes semblables





North neo 2013 large

North Neo

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4/5 lignes Freeride Wave

137  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22220
Plage basse :33000
Débutant :44400
Vagues :  55555
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


Le depower est très impressionnant : on peut mettre ou enlever de la puissance simplement.

Kiteforum.com

La plage haute est très bonne, et la plage basse correcte.

Forum Kite-Spirit


Les prix sur le net




Description


La Neo a été introduite dans la gamme North Kiteboarding en 2012 et c’est l’arme de choix de nos riders de vagues hardcore.

La Neo a un design simple 3 lattes qui offre une réactivité cinglante, une facilité d’utilisation et un développement de la puissance fluide tout au long de l’arc de rotation de l’aile. Comme nous n’utilisons que 3 lattes, la Neo est incroyablement légère, ce qui signifie qu’elle 'drifte', qu’elle descend au vent lorsque tu descends d’une vague et te permet de te concentrer sur le tube de grâce à sa capacité à reculer dans la fenêtre lors du surf.

La Neo se cale un peu en retrait dans la fenêtre de vol ce qui lui permet de 'drifter' c’est à dire de descendre au vent au lieu de voler en arrière. Cela signifie aussi que l’aile fonctionne bien lorsqu’elle est choquée : le contrôle du pilotage est maintenu et le comportement vivant du kite n’est pas perdu lorsque l’aile atteint leslimites supérieures de sa plage de vent.

La Neo marche aussi parfaitement bien déhooké et s’adaptera donc à n’importe quel style de ride de waveriding. Et si les vagues ne sont pas au rendez-vous, pas de soucis ! L’aile peut aussi être utilisée pour le freestyle et son pilotage réactif, son développement de puissance progressif et sa facilité à redécoller en font un kite parfait pour apprendre de nouveaux tricks.

Si c’est un kite pour déchirer les vagues que tu cherches alors n’acceptes pas les imitations: c’est la Neo qu’il te faut !





Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.