Best TS 2014

Naish Torch 2012

VS




Best ts 2014 large

Best TS

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

116  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33300
Débutant :44400
Vagues :  55500
Déhooké :60000




Description


Parce que vous cherchez un Kite qui offre une polyvalence illimitée pour tous les styles de navigations, la BEST TS 2014 à était conçu pour cela. La BEST TS 2014 offre une performance ultime parmi tous les kites, il est parfait pour tous les pratiquants qui souhaitent exceller dans les figures newschool, wakestyle, freeride et même pour la vague, vous pouvez tout faire avec la même aile.

La forme Open-C fournit la stabilité solide comme le roc d'une SLE avec la manipulation d'un C-kite.

La géométrie optimisée unique permet à chaque taille de TS un mélange idéal de haute performance et de facilité d'utilisation de sorte que vous pouvez aborder tous les styles de navigations.

Les tailles de 5m et 6m utilisent une configuration de 3 de lattes qui leur confères une stabilité incroyable, même dans les conditions les plus difficiles.

La BEST TS 2014 possède un très bon lift, elle vous permet de sauter très haut, elle tourne également très vite, elle vous donnera la possibilité de faire de formidables kiteloops sans être arraché.


Cette saison, BestKiteboarding à encore amélioré sa Fabrication légendaire grâce à l'ajout sur le bord d'attaque de l'exclusif " Twist lock valve ", avec ce système de gonflage unique votre kite n'a jamais été aussi simple et rapide à gonfler, une unique valve qui sert de gonflage et de dégonflage, 4 fois plus grosse qu'une valve ordinaire avec un système de blocage qui empêche l'aile de se dégonfler dans les chocs et dans n'importe qu'elle circonstance la valve ne pourra plus s'ouvrir une fois fermé.

La forme de l'aile à était révisé avec des changements sur la forme des oreilles pour améliorer la descente au vent de l'aile et un meilleur touché de bar pour l'utilisation en vague.

Un changement sur le bridage à était apporté pour augmenter la plage de vent de la TS 2014.

La BEST TS 2014 est construit avec des matériaux hautes qualités avec le spi "Double RS Core", BEST propose un kite "ultra solide" qui durera très longtemps et avec lequel vous n'aurait jamais de problème.


Si vous cherchez un kite performant et solide passe partout avec lequel vous pouvez faire des figures newschool, wakestyle, freeride et wave riding vous avez trouvé votre prochaine aile avec la BEST TS 2014 !


Ailes semblables





Naish torch 2012 large

Naish Torch

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

5 lignes Wakestyle Hybride

109  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11000
Plage haute :22220
Plage basse :33000
Débutant :40000
Vagues :  55550
Déhooké :66666


Avis d'utilisateurs


Hooké ou déhooké, l'aile n'est pas physique, et reste précise.

Frejus-kitesurf




Description


La Naish Torch 2012 est destiné aux riders à la recherche de puissance dans les courbes et de sensations imbattables au niveau de la barre, le tout concentré dans une aile ultra rapide.


La Naish Torch est l'aile en C de réfèrence dans sa catégorie.Ses états de service en font le choix idéal des riders à la recherche d'une aile aussi performante en compétition qu'en navigation déhookée en vagues.

Son depower est identique à celui d'une aile bridée du fait de sa capacité à atteindre rapidement le bord de la fenêtre.


La gestion en douceur de la puissance et sa maniabilité rendent la navigation hookée et déhookée sans effort.


Le systeme de contrôle "shift" facilite le redécollage sur eau et procure un excellent support de l'arche.


Kevin Langeree s'est hissé sur la première marche du podium et a été champion du monde grâce à la Naish Torch.


En 2012, la Naish Torch conserve ses performances inégalées et subit quelques perfectionnements permettant à tous les riders de passer au niveau supérieur.


Ailes semblables






Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.