Best TS 2014

Naish Park 2012

VS




Best ts 2014 large

Best TS

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

117  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33300
Débutant :44400
Vagues :  55500
Déhooké :60000




Description


Parce que vous cherchez un Kite qui offre une polyvalence illimitée pour tous les styles de navigations, la BEST TS 2014 à était conçu pour cela. La BEST TS 2014 offre une performance ultime parmi tous les kites, il est parfait pour tous les pratiquants qui souhaitent exceller dans les figures newschool, wakestyle, freeride et même pour la vague, vous pouvez tout faire avec la même aile.

La forme Open-C fournit la stabilité solide comme le roc d'une SLE avec la manipulation d'un C-kite.

La géométrie optimisée unique permet à chaque taille de TS un mélange idéal de haute performance et de facilité d'utilisation de sorte que vous pouvez aborder tous les styles de navigations.

Les tailles de 5m et 6m utilisent une configuration de 3 de lattes qui leur confères une stabilité incroyable, même dans les conditions les plus difficiles.

La BEST TS 2014 possède un très bon lift, elle vous permet de sauter très haut, elle tourne également très vite, elle vous donnera la possibilité de faire de formidables kiteloops sans être arraché.


Cette saison, BestKiteboarding à encore amélioré sa Fabrication légendaire grâce à l'ajout sur le bord d'attaque de l'exclusif " Twist lock valve ", avec ce système de gonflage unique votre kite n'a jamais été aussi simple et rapide à gonfler, une unique valve qui sert de gonflage et de dégonflage, 4 fois plus grosse qu'une valve ordinaire avec un système de blocage qui empêche l'aile de se dégonfler dans les chocs et dans n'importe qu'elle circonstance la valve ne pourra plus s'ouvrir une fois fermé.

La forme de l'aile à était révisé avec des changements sur la forme des oreilles pour améliorer la descente au vent de l'aile et un meilleur touché de bar pour l'utilisation en vague.

Un changement sur le bridage à était apporté pour augmenter la plage de vent de la TS 2014.

La BEST TS 2014 est construit avec des matériaux hautes qualités avec le spi "Double RS Core", BEST propose un kite "ultra solide" qui durera très longtemps et avec lequel vous n'aurait jamais de problème.


Si vous cherchez un kite performant et solide passe partout avec lequel vous pouvez faire des figures newschool, wakestyle, freeride et wave riding vous avez trouvé votre prochaine aile avec la BEST TS 2014 !


Ailes semblables





Naish park 2012 large

Naish Park

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

124  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


Certains utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir correctement border avec les réglages de base, il faut pour cela raccoucir les arrières.

Kiteforum.com

Très bonne remontée au vent

Forum RNK35.fr

La vitesse de rotation de l'aile est lente donc cela nécessite une anticipation.

Forum RNK35.fr

L'aile est très polyvalente.

Forum RNK35.fr

L'aile manque de puissance dans sa plage basse.

Forum Flysurf




Description


En imaginant la PARK 2012, c’est l’idée de plaisir et d’amusement que Naish avait à l’esprit, l’idée de concevoir une aile facile pour tous dans toutes les conditions.

Les réflexions pour 2012 se sont concentrées sur la capacité à produire de la puissance à bas régime sans perdre la finesse des sensations dans la barre. Le bord d’attaque, la profondeur et la position du profil ont été revus afin d’améliorer la puissance à bas régime.


La courbure du bord d’attaque a aussi été modifiée afin d’approcher de la forme générale d’une aile en C classique. Pour garder les capacités de redécollage, les extrémités ont été légèrement allongées pour garder le même effet de levier sur l’ensemble du kite quand le rider tire sur la ligne arrière.


Résultats : le rider peut s’attendre à planer très vite sans sacrifier la maniabilité. La sensation de barre est géniale, le rider ressent mieux les mouvements de l’aile et peut la manier avec plus de précision. Le redécollage est meilleur que pour le millésime précédent.


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