Storm Squall 2014

Cabrinha Drifter 2014

VS




Storm squall 2014 large

Storm Squall

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Hybride

112  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22200
Plage basse :33333
Débutant :44444
Vagues :  55555
Déhooké :66600


Les prix sur le net




Description


La SQUALL pour sa seconde édition reçoit des améliorations de forme (profils, lobe etc…), et de construction (poulies et slider alu dans le bridage).

Son design, sa construction, son allongement et son profil adapté à chaque surface permettent de cibler son comportement en fonction de l’usage privilégié dans leurs plages d’utilisation…


Les 5.5 et 7m², compactes, maniables, légères en barre, sont de véritables ailes de vagues !


La 9m², ultra-polyvalente est à l’aise aussi bien en vagues qu’en free-style avec une énorme capacité à sauter et sustenter…


Les 11 et 13m², plus allongées et disposant d’un profil plus puissant visent la performance et une traction constante dans leur plage basse d’utilisation .


La 15m² est construite avec un objectif de gain de poids ,moins de renforts dacron, et bord d’attaque fin, elle ‘’tient l’air” dans les vents les plus faibles et permet de naviguer dans les vents légers avec une bonne mania pour la relance, sa traction et sa stabilité en bord de fenêtre lui permettent de caper bien mieux que les ailes ” jumbo”….


Ailes semblables





Cabrinha drifter 2014 large

Cabrinha Drifter

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Wave Hybride

129  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33330
Débutant :44440
Vagues :  55555
Déhooké :66600


Avis d'utilisateurs


L'aile a une pression en barre parfaite.

Kitefinder

Très bonne haute plage haute.

Kitefinder


Liens vers des tests et reviews






Les prix sur le net




Description


Nombreuses sont les fonctions qui font la renommée de la Drifter, la plus importante d'entre elles étant la 'drift stability' qui lui permet de se décaler sous le vent avec le rideur, même lorsque les lignes sont détendues. Dans les vagues, il est parfois nécessaire d'activer le depower de l'aile de façon à supprimer toute traction de l'aile et profiter de la puissance de la vague. Quand cette situation se présente, la Drifter est capable de rester en l'air et de descendre au vent avec le rideur. Au moment de border pour prendre de la puissance, l'aile réagit au quart de tour et reprend la traction... direction la prochaine vague !


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