Naish Torch 2014

F.One Bandit 5 2012

VS




Naish torch 2014 large

Naish Torch

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

5 lignes Wakestyle C-kite

99  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11100
Plage haute :22222
Plage basse :33300
Débutant :40000
Vagues :  55550
Déhooké :66666


Les prix sur le net




Description


La nouvelle NAISH TORCH 2014 est conçue pour les riders à la recherche d’un C-shape haut-de-gamme, rapide et ultra-précis pour la navigation hookée et déhookée.

Le poids a été réduit sur cette édition 2014 en réduisant le diamètre des lattes, ce qui augmente le fond de puissance et améliore la maniabilité.

La puissance est délivrée de façon constante, tout en ayant un dépower similaire à une aile bridée grâce à la vitesse de déplacement de l’aile.

La Torch est la référence pour tous les riders à addicts au freestyle et à la vague déhooké.


Ailes semblables





Fone bandit5 2012 large

F.One Bandit 5

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Delta

138  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44440
Vagues :  55550
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


L'aile recule très bien dans la fenêtre.

Forum Flysurf

La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.

Forum Flysurf

Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.

Vincent de CompareKite




Description


Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.

En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.

Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.

La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.

La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.


Ailes semblables






Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.