Slingshot Fuel 2014

Slingshot Rally 2012

VS




Slingshot fuel 2014 large

Slingshot Fuel

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32 Empty star 32

4 lignes Wakestyle C-kite

151  Heart 32

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Particularités


Redécollage :10000
Plage haute :22220
Plage basse :33000
Débutant :40000
Vagues :  55500
Déhooké :66666


Liens vers des tests et reviews







Description


La Fuel est le C shape le plus performant et le choix des pro riders les plus engagés!!

La fuel 2014 est sans aucun doute le seul vrai C-shape du marché, la réputation de ce kite n’est plus à faire puisque qu’il est déjà dans la légende.

Ce quatorzième cru ravira les rideurs recherchant une aile avec beaucoup de caractère. Au programme une aile très seine qui ne bouge pas en dehooké avec une grosse détente de ligne. Elle satisfera les adeptes du Freestyle wakestyle et permettra deprogresser dans les passages de barre et les grabs unhooked. Elle pardonne les mouvements parasites de barres et bénéficie d’un excellent pop aile basse. Par ailleurs l’aile s’adresse aussi au rideurs désireux de sensations extrêmes en kiteloop, le coup pied est garantie sans pour autant tomber comme une pierre puisque le kite bénéficie d’une bonne ressource.

Simplicité est aussi une caractéristique de ce kite qui est livré avec une barre 4 lignes adaptable aux autres ailes de la marque. Le redécollage n’en n’est pas sacrifié, il suffit de tirer sur un arriére et l’aile repart de suite.


Le kite est équipé du système de sécurité CSS : la simplicité du 4 lignes avec la sécurité et l’autonomie du 5 ligne.

La FUEL reprend une de nos caractéristiques les plus importantes en design : la technologie Splitstrut, les 5 lattes sont cousues en 2 points, elles sont intégrées au profil du kite ; cette construction permet d’augmenter la rigidité globale du kite et apporte une solidité à tout épreuve !

La FUEL 2014 est construite avec un shape en 5 lattes, ce qui rend le kite incroyablement rigide et stable même dans les conditions les plus durs.

Les réglages « Custom Fuel injection » sur les avants permettent d’ajuster la Fuel pour une utilisation wakestyle oufreestyle. Deux points d’accroche sont également présent sur les arriéres afin de réduire ou augmenter la vitesse et la présence en barre de l’aile.

Puissante à bas régime elle vous surprendra cette année dans sa plage haute puisqu’elle offre un control étonnant dans le vent fort ou les rafales.


Barre de 17’ avec 20 m de ligne pour la 7 et 9

Barre de 20’ avec 23 m de ligne pour la 11 et 13

Au niveau des lignes pour un maximum de solidité : les avants sont en 320Kg et les arrières en 220 kg

Construction authentique Slingshot et bien sur le system original One pump.

Envie de méga loop ou de pure wakestyle ? A vous de jouer !


Ailes semblables





Slingshot rally 2012 large

Slingshot Rally

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Wave Delta

129  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22220
Plage basse :33333
Débutant :44444
Vagues :  55550
Déhooké :66600




Description


La Slingshot Rally 2012 reste dans la lignée de la première génération.

Son profil reste identique à celui du modèle 2011, mais avec un bridage sans poulies.

Elle s'adresse aux riders à la recherchent d'une aile très performante, comme les riders intermédiaires qui veulent de la polyvalence et de l’accessibilité.

En effet sur l'eau la nouvelle Rally 2012 est moins technique à piloter que l'année passée, que ce soit en Freeride, freestyle, race ou wave.

Veritable Hybride entre C Shape et Delta Shape, la Rally redecollera facilement, vous amènera de la puissance en plage basse sans vous en donner l'impression, sera réactive ce qui permettra de créer facilement du vent aparent.

La Slingshot Rally 2012 possède un bon hang-time ainsi qu'une grande plage d'utilisation, le tout associé avec la stabilité quasi parfaite du C Shape.

La construction de la Rally permet d'offrir une meilleure durabilité et augmente la rigidité de l'aile.

Son excellent depower réduit bien la puissance de la voile lorsque le vent prend des tours.

La pression en barre est ajustable grace aux réglages des points d'attaches "Custom Fuel Injection".

La Rally 2012 est équipé de la barre "Compstick Control Bar".


Ailes semblables






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