Cabrinha Chaos 2014

Naish Park 2012

VS




Cabrinha chaos 2014 large

Cabrinha Chaos

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Wakestyle Hybride

138  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11100
Plage haute :22220
Plage basse :33300
Débutant :40000
Vagues :  55500
Déhooké :66666


Avis d'utilisateurs


Cette année, la plage a été nettement améliorée.

Kiteplus.fr


Les prix sur le net




Description


Dans les hautes sphères de la compétition freestyle, une seule chose compte : s'assurer une place sur le podium.

Pour y parvenir, les performances en déhooké sont cruciales.

Vous voulez une aile puissante ? Une aile qui permette une accélération rapide et qui ait un bon pop ? La Chaos 2014 répondra à toutes vos attentes.

Cette aile se comporte à la perfection en déhooké, ce qui en fait le premier choix de nos équipes pour envoyer des tricks wake sur rails ou sur du flat.


Ailes semblables





Naish park 2012 large

Naish Park

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

124  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


Certains utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir correctement border avec les réglages de base, il faut pour cela raccoucir les arrières.

Kiteforum.com

Très bonne remontée au vent

Forum RNK35.fr

La vitesse de rotation de l'aile est lente donc cela nécessite une anticipation.

Forum RNK35.fr

L'aile est très polyvalente.

Forum RNK35.fr

L'aile manque de puissance dans sa plage basse.

Forum Flysurf




Description


En imaginant la PARK 2012, c’est l’idée de plaisir et d’amusement que Naish avait à l’esprit, l’idée de concevoir une aile facile pour tous dans toutes les conditions.

Les réflexions pour 2012 se sont concentrées sur la capacité à produire de la puissance à bas régime sans perdre la finesse des sensations dans la barre. Le bord d’attaque, la profondeur et la position du profil ont été revus afin d’améliorer la puissance à bas régime.


La courbure du bord d’attaque a aussi été modifiée afin d’approcher de la forme générale d’une aile en C classique. Pour garder les capacités de redécollage, les extrémités ont été légèrement allongées pour garder le même effet de levier sur l’ensemble du kite quand le rider tire sur la ligne arrière.


Résultats : le rider peut s’attendre à planer très vite sans sacrifier la maniabilité. La sensation de barre est géniale, le rider ressent mieux les mouvements de l’aile et peut la manier avec plus de précision. Le redécollage est meilleur que pour le millésime précédent.


Ailes semblables






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