4/5 lignes Wakestyle Hybride
160 |
Redécollage : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage haute : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage basse : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débutant : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vagues : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déhooké : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 réglages possibles pour les lignes, qui influencent le comportement de l'aile.
KiteFinder
Le système de sécurité de l'aile est facile à déclencher.
KiteFinder
La Dice est une nouvelle aile pour la saison 2014, destinée aux riders qui cherchent un kite à tout faire avec un comportement C-Shape. Performance pure en wakestyle, freestyle ou dans les vagues: le kite est conçu pour se faire plaisir à tous les niveaux. Il se base sur un profil C-Shape qui utilise une construction légère à trois lattes. En barre, c’est un kite vivant, très direct et prévisible en l’air.
La réponse en barre est instinctive et les riders trouvent le kite facile à piloter dès sa sortie du sac. Les kiteloops sont faciles avec la Dice et c’est une aile très agréable à rider dans les vagues ou sur les plans d’eau plats.
Si tu veux un kite pour t’éclater au maximum quelles que soient les conditions alors adopte la Dice: réactive, vive et ultra-fun !
4 lignes Allround Delta
149 |
Redécollage : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage haute : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage basse : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débutant : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vagues : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déhooké : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'aile recule très bien dans la fenêtre.
Forum Flysurf
La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.
Forum Flysurf
Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.
Vincent de CompareKite
Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.
En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.
Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.
La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.
La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.
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