North Dice 2014

F.One Bandit 5 2012

VS




North dice 2014 large

North Dice

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4/5 lignes Wakestyle Hybride

148  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22220
Plage basse :33330
Débutant :44440
Vagues :  55555
Déhooké :66666


Avis d'utilisateurs


2 réglages possibles pour les lignes, qui influencent le comportement de l'aile.

KiteFinder

Le système de sécurité de l'aile est facile à déclencher.

KiteFinder


Les prix sur le net




Description


La Dice est une nouvelle aile pour la saison 2014, destinée aux riders qui cherchent un kite à tout faire avec un comportement C-Shape. Performance pure en wakestyle, freestyle ou dans les vagues: le kite est conçu pour se faire plaisir à tous les niveaux. Il se base sur un profil C-Shape qui utilise une construction légère à trois lattes. En barre, c’est un kite vivant, très direct et prévisible en l’air.

La réponse en barre est instinctive et les riders trouvent le kite facile à piloter dès sa sortie du sac. Les kiteloops sont faciles avec la Dice et c’est une aile très agréable à rider dans les vagues ou sur les plans d’eau plats.

Si tu veux un kite pour t’éclater au maximum quelles que soient les conditions alors adopte la Dice: réactive, vive et ultra-fun !




Fone bandit5 2012 large

F.One Bandit 5

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Delta

138  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44440
Vagues :  55550
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


L'aile recule très bien dans la fenêtre.

Forum Flysurf

La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.

Forum Flysurf

Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.

Vincent de CompareKite




Description


Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.

En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.

Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.

La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.

La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.


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