Storm Squall 2013

Cabrinha Drifter 2014

VS




Storm squall 2013 large

Storm Squall

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Delta

119  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22200
Plage basse :33333
Débutant :44444
Vagues :  55550
Déhooké :66600


Avis d'utilisateurs


Très bonne aile dans le light (vent faible).

Hanglos




Description


La SQUALL est une aile all round, elle est conçue pour s’adapter à tous les types de navigation. Sa conception garantit un choqué maximal, une bonne stabilité, un redécollage facile.

La pression de barre est suffisante pour garantir un bon feeling de l’aile même choqué, elle augmente doucement au bordé pour un retour d’information précis et un grand confort d’utilisation.

Dans les vagues la combinaison de son bord d’attaque fin (permettant un bord de fenêtre exceptionnel), du bridage court, et de sa maniabilité en font une aile aussi à l’aise en conditions onshore qu’offshore…. (une option lignes 20m est disponible pour les waveriders experts).

La SQUALL offre un hang-time hors du commun, elle peut se rider dehooké sans reculer dans la fenêtre, et sa stabilité vous permettra de tenter n’importe quelle manœuvre dans les meilleures conditions….

L’excellent bord de fenêtre de la Squall et son aspect ratio élevé lui confère un cap et des performances étonnantes.


Ailes semblables





Cabrinha drifter 2014 large

Cabrinha Drifter

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Wave Hybride

129  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33330
Débutant :44440
Vagues :  55555
Déhooké :66600


Avis d'utilisateurs


L'aile a une pression en barre parfaite.

Kitefinder

Très bonne haute plage haute.

Kitefinder


Liens vers des tests et reviews






Les prix sur le net




Description


Nombreuses sont les fonctions qui font la renommée de la Drifter, la plus importante d'entre elles étant la 'drift stability' qui lui permet de se décaler sous le vent avec le rideur, même lorsque les lignes sont détendues. Dans les vagues, il est parfois nécessaire d'activer le depower de l'aile de façon à supprimer toute traction de l'aile et profiter de la puissance de la vague. Quand cette situation se présente, la Drifter est capable de rester en l'air et de descendre au vent avec le rideur. Au moment de border pour prendre de la puissance, l'aile réagit au quart de tour et reprend la traction... direction la prochaine vague !


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