Slingshot Rally 2014

Best GP 2012

VS




Slingshot rally 2014 large

Slingshot Rally

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

134  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33330
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


L'ail reste très stable.

YouRide

Le déhooké n'est pas son fort, même si vous pourrez commencer à faire des figures de bases.

YouRide


Les prix sur le net




Description


La nouvelle RALLY est la nouvelle aile Delta open C shape. Elle a était cette année complètement re-designé. Elle s’adresse aux tops riders qui recherchent une aile très performante, mais aussi aux riders intermédiaires qui veulent de la polyvalence et de l’accessibilité.

Avec la Rally : freestyle, wave ou race à vous de choisir ! En terme de design la Rally est un mixte entre Delta Shape et C Shape : Les caractéristiques reconnues du Delta shape apportent de la puissance à bas régime, de la réactivité, du hang time, un redécollage sans effort ainsi qu’une plage d’utilisation incroyable. Ces atouts ont été couplés avec la puissance prévisible et la stabilité irréprochable du C kite.

La nouvelle Rally est composée de 5 lattes: 3 principales + 2 minis lattes. Le design des 3 lattes principales de l’Open Delta C de la Rally développe une puissance efficace et linéaire et offre une construction légère pour un maximum de stabilité en vol. Ces 3 lattes principales sont cousues en 2 points « Splitstrut », elles sont intégrées au profil du kite ; cette construction permet d’augmenter la rigidité globale du kite.


Les 2 minis lattes sont situées au niveau des oreilles de l’aile, elles se gonflent bien sur avec le One Pump; Elles apportent de la rigidité et augmentent la stabilité de l’aile, et elles permettent un meilleur aérodynamisme et une meilleur maniabilité: « Reflex Wingtip » La Rally possède un nouveau bridage sans poulie, ce qui apporte un pilotage direct, une meilleure réactivité ainsi qu’une capacité à remonter au vent inégalable ; de plus l’absence de poulie supprime complètement l’usure du bridage.

La plage d’utilisation de la Rally a été optimisée pour apporter beaucoup plus de puissance dans la plage basse de l’aile, sans pénaliser la plage haute. Le hangtime ( portance) est nettement supérieur.

La présence en barre a augmenté de façon à mieux situer l’aile dans la fenêtre,et celle-ci combinée au bridage sans poulie facilite le contrôle et depower du kite quand le vent monte. Au niveau des points d’attaches arrières, le bord d’attaque a été renforcé pour éviter les frottements et l’usure. Même chose pour le bord de fuite qui est plus renforcé pour limiter l’usure lorsque l’aile flape sur la plage!


La RALLY est équipée de la nouvelle « Compstick Control Bar » qui apporte sécurité, simplicité et performance avec bien sur le Center Safety System : simplicité du 4 lignes avec la sécurité et l’autonomie du 5 lignes. Les longueurs des lignes et de la barre sont adaptées à chaque taille de kite pour affronter chaque condition. Les avantages sont : la précision, la puissance et la plage d’utilisation. La barre est équipée dans nouveau filloir: il est plus ergonomique pour la prise en main et il permet au bout de borde choque de coulisser plus facilement. Le diamètre de la barre est plus fin et celle-ci est équipée d’un nouveau grip plus doux que sur l’ancienne version.


Nouvelle taille cette année :


la 7m pour ajuster au mieux votre quiver !

Barre de 17’ avec 20 m de ligne pour la 4 / 6 / 7 et 8m

Barre de 20’ avec 23 m de ligne pour la 9/ 10 et 12m

Barre de 23’ avec 27 m de ligne pour la 14

Construction authentique Slingshot et bien sûr le système original One Pump


Ailes semblables





Best gp 2012 large

Best GP

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

5 lignes Wakestyle C-kite

93  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11100
Plage haute :22200
Plage basse :33000
Débutant :40000
Vagues :  55000
Déhooké :66666




Description


Retour vers le Futur !


La GP de Best va vous faire vivre un retour vers le futur, à l'époque ou tout ce qui comptait était de dépasser ses limites et de replaquer tous les nouveaux tricks que vous tentiez. La GP a été pensée, mise au point et testée par les pro-riders du team Best et offre une combinaison imbattable de performances en terme de pop, réactivité et feeling en déhooké.


Le design Reflex du bord d'attaque (innovation brevetée), qu'on ne retrouve que sur la GP, fonctionne comme un amortisseur pour votre aile, absorbant les rafales et offrant les meilleures sensations en déhooké que vous n'aurez jamais eu. Le design Reflex a permis d'obtenir une zone de portance supplémentaire du spi, ce qui apporte un gain de portance dans lessauts et ais à remonter au vent dans la zone de compétition.


Conçue pour les riders newschool et wakestyle, les système Twin Tune de la GP offre de nombreuses possibilités de réglage des avants et des arrières. Vous pouvez choisir le mode compétition et favoriser les pop, la remontée au vent et la réactivité, ou bien le mode entraînement pour progresser sur les deniers tricks. Grâce au Twin Tune, vous pouvez facilement passer des réglages newschool à ceux du wakestyle en quelques secondes, pour vous permettre de réinventer votre style selon vos changements d'humeur.


La GP est un vrai C-kite, sans bridage ni poulie. Elle a été conçue pour fonctionner au mieux avec la barre GP 5 lignes pour offrir un contrôle total, une sécurité simple et un redécollage rapide. La barre GP est constituée d'un bout de border-choquer de 8mm à épissure, du système Sacrifice insert pour une usure Minimale du bout et d'un nouveau largueur Pro-cuff qui empêche tout largage involontaire en compétition.

Toutes ces innovations et caractéristiques réunies font une aile en C complète destinée à être l'aveneir de la compétition freestyle.


Ailes semblables






Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.