North Vegas 2013

Slingshot Fuel 2013

VS




North vegas 2013 large

North Vegas

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

5 lignes Wakestyle C-kite

146  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11100
Plage haute :22222
Plage basse :33300
Débutant :44000
Vagues :  55550
Déhooké :66666


Avis d'utilisateurs


Aile très réactive.

Forum Kite-Spirit

Très bon kite pour le freestyle et le wakestyle..

Forum Kite-Spirit

La remontée au vent est plus difficile.

Forum Kite-Spirit


Les prix sur le net




Description


Cette année, la Vegas 2013 à subit de nombreuses modifications et cela se voit clairement des le premier coup d'oeil.


Nous avons donc les lattes qui sont descendues plus loin sur les oreilles ce qui a pour principal effet d'augmenter la plage basse, ce rapprochement des lattes sur les oreilles augmente la rigidité de l'aile la rendant par la meme occasion plus vive et plus reactive avec un feeling en barre des plus direct !

Ces modifications permettent de creer une vegas encore plus performante, poussant la notion de Freestyle encore un cran plus loin (et les loops sont .... puissants ) !

Mais attention, la vegas ne renie aucunement ses origines et sa lignée, en restant toujours aussi polyvalente et accessible , on pourrait la mettre dans les mains d'un debutant sans problemes !


Avec ses deux reglages sur les avants, donnant au choix un gros depower, du lift et une grande reactivité sur le reglage freestyle ou alors moins de depower, plus de pop et plus de tolerance aux erreurs de barres sur le reglage Wakestyle tout en restant suffisamment vive !


Ailes semblables





Slingshot fuel 2013 large

Slingshot Fuel

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Wakestyle C-kite

127  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11100
Plage haute :22200
Plage basse :33000
Débutant :40000
Vagues :  55500
Déhooké :66666


Avis d'utilisateurs


Le redécollage est assez lent.

Epikoo

La puissance est moyenne pour cette surface. Elle n’est en plus pas évidente à trouver alors sur les premiers bords, on a tendance à trop prendre appui sur la barre et cela se traduit par une perte de vitesse de l’aile.

Kiteboarder-mag

Au niveau du pilotage, la Fuel demande des actions de barre énergiques pour que l’aile puisse tourner assez vite.

Kiteboarder-mag


Les prix sur le net




Description


La Fuel est le C shape le plus performant et le choix des pro riders les plus engagés!!


La fuel 2013 est sans aucun doute le seul vrai C-shape du marché, la réputation de ce kite n’est plus à faire puisque qu’il est déjà dans la légende.


Ce treizième cru ravira les rideurs recherchant une aile avec beaucoup de caractère. Au programme une aile très seine qui ne bouge pas en dehooké avec une grosse détente de ligne. Elle satisfera les adeptes du Freestyle wakestyle et permettra de


progresser dans les passages de barre et les grabs unhooked.


Elle pardonne les mouvements parasites de barres et bénéficie d’un excellent pop aile basse.


Par ailleurs l’aile s’adresse aussi au rideurs désireux de sensations extrêmes en kiteloop, le coup pied est garantie sans pour autant tomber comme une pierre puisque le kite bénéficie d’une bonne ressource.


Simplicité est aussi une caractéristique de ce kite qui est livré avec une barre 4 lignes adaptable aux autres ailes de la marque. Le redécollage n’en n’est pas sacrifié, il suffit de tirer sur un arriére et l’aile repart de suite.


Ailes semblables






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