Cabrinha Drifter 2013

Best GP 2012

VS




Cabrinha drifter 2013 large

Cabrinha Drifter

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Wave Hybride

138  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33330
Débutant :44400
Vagues :  55555
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


Très bon comportement dans les vagues.

Epikoo

En plage basse et/ou dans le vent irrégulier, la Drifter est légèrement technique à piloter.

Kiteboarder-mag




Description


Fière de son succès, la drifter remet le couvert en 2013 pour une aile axée tout terrain / vague.


Elle bénéficie de la fameuse "drift stability" qui lui permet de littéralement glisser sous le vent alors que vous êtes en plein surf.

Son choquer-border est ultra efficace pour vous permettre de récupérer de la puissance quand bon vous semble... ou d'en lâcher...


Son design est plus droit et compact en 2013 pour lui apporter une plus grande réactivité et ainsi aller à votre guise même dans des vents irréguliers.

Elle répond instantanément de façon très seine, elle ne vous surprendra jamais, ou peut être que par sa facilité et ses performances.


C'est sans contexte une aile dédiée au freeride qui devient magique à la moindre petite houle, la moindre petite vague...




Best gp 2012 large

Best GP

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

5 lignes Wakestyle C-kite

120  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11100
Plage haute :22200
Plage basse :33000
Débutant :40000
Vagues :  55000
Déhooké :66666




Description


Retour vers le Futur !


La GP de Best va vous faire vivre un retour vers le futur, à l'époque ou tout ce qui comptait était de dépasser ses limites et de replaquer tous les nouveaux tricks que vous tentiez. La GP a été pensée, mise au point et testée par les pro-riders du team Best et offre une combinaison imbattable de performances en terme de pop, réactivité et feeling en déhooké.


Le design Reflex du bord d'attaque (innovation brevetée), qu'on ne retrouve que sur la GP, fonctionne comme un amortisseur pour votre aile, absorbant les rafales et offrant les meilleures sensations en déhooké que vous n'aurez jamais eu. Le design Reflex a permis d'obtenir une zone de portance supplémentaire du spi, ce qui apporte un gain de portance dans lessauts et ais à remonter au vent dans la zone de compétition.


Conçue pour les riders newschool et wakestyle, les système Twin Tune de la GP offre de nombreuses possibilités de réglage des avants et des arrières. Vous pouvez choisir le mode compétition et favoriser les pop, la remontée au vent et la réactivité, ou bien le mode entraînement pour progresser sur les deniers tricks. Grâce au Twin Tune, vous pouvez facilement passer des réglages newschool à ceux du wakestyle en quelques secondes, pour vous permettre de réinventer votre style selon vos changements d'humeur.


La GP est un vrai C-kite, sans bridage ni poulie. Elle a été conçue pour fonctionner au mieux avec la barre GP 5 lignes pour offrir un contrôle total, une sécurité simple et un redécollage rapide. La barre GP est constituée d'un bout de border-choquer de 8mm à épissure, du système Sacrifice insert pour une usure Minimale du bout et d'un nouveau largueur Pro-cuff qui empêche tout largage involontaire en compétition.

Toutes ces innovations et caractéristiques réunies font une aile en C complète destinée à être l'aveneir de la compétition freestyle.


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