Cabrinha Drifter 2013

F.One Bandit 5 2012

VS




Cabrinha drifter 2013 large

Cabrinha Drifter

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Wave Hybride

131  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33330
Débutant :44400
Vagues :  55555
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


Très bon comportement dans les vagues.

Epikoo

En plage basse et/ou dans le vent irrégulier, la Drifter est légèrement technique à piloter.

Kiteboarder-mag




Description


Fière de son succès, la drifter remet le couvert en 2013 pour une aile axée tout terrain / vague.


Elle bénéficie de la fameuse "drift stability" qui lui permet de littéralement glisser sous le vent alors que vous êtes en plein surf.

Son choquer-border est ultra efficace pour vous permettre de récupérer de la puissance quand bon vous semble... ou d'en lâcher...


Son design est plus droit et compact en 2013 pour lui apporter une plus grande réactivité et ainsi aller à votre guise même dans des vents irréguliers.

Elle répond instantanément de façon très seine, elle ne vous surprendra jamais, ou peut être que par sa facilité et ses performances.


C'est sans contexte une aile dédiée au freeride qui devient magique à la moindre petite houle, la moindre petite vague...




Fone bandit5 2012 large

F.One Bandit 5

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Delta

151  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44440
Vagues :  55550
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


L'aile recule très bien dans la fenêtre.

Forum Flysurf

La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.

Forum Flysurf

Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.

Vincent de CompareKite




Description


Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.

En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.

Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.

La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.

La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.


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