Naish Park 2014

Best TS 2013

VS




Naish park 2014 large

Naish Park

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Hybride

142  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33330
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


L'aile n'a pas un bon hangtime (temps de suspension en l'air)

Flysurf


Les prix sur le net




Description


La Park est l’aile polyvalente par excellence pour tous les types de conditions, tous les niveaux, et tous les styles. Conçue avec l’idée de plaisir avant tout, la Park est facile tout en ayant la puissance nécessaire pour sauter haut et une maniabilité excellente pour aller dans la vague avec style. La puissance dégagée par le profil offre au rider un excellent fond de puissance et une traction constante à travers une large plage de vent. Le diamètre des lattes a par ailleurs été réduit pour augmenter davantage le fond de puissance et pour diminuer le poids et réduire la traînée. L’outline Swept Compact C et le design 3 lattes permettent de conserver un profil extrêmement stable et maniable tout en permettant une variation d’incidence pour maximiser le dépower et le redécollage. Le nouveau bridage sans poulies augmente la remontée au vent, la relance en sortie de virages, la stabilité, la réactivité et les sensations en barre. Ce sont là toutes les caractéristiques essentielles pour la vague et le déhooké.


Ailes semblables





Best ts 2013 large

Best TS

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

126  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33300
Débutant :44400
Vagues :  55500
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


Cette version a franchement gagné en homogénéité et en accessibilité.

Kiteboarder-Mag

En plage haute, l'aile demande de la part du rideur d'avoir une certaine expérience pour l'exploiter à sa juste valeur.

Kiteboarder-Mag




Description


Si vos sessions sont orientées new school, freeride, voire même wave riding alors la TS est faite pour vous. Construite avec un spi Double Core RS, la TS v2 offre un incroyable mélange de performances ciblées new school et dehooké.


La 5m et 6m TS sont les tailles adaptées pour les conditions de vent fort. Leurs profils Open-C assurent une grande stabilité, rigidité et prédictibilité permettant d’affronter les conditions de vent les plus difficiles. Les tailles comprises entre 7m et 12m sont idéales pour vous exprimer dans les airs et les vagues. Réactives et légères en barre, elles offrent de larges possibilités de saut, à tel point que la TS reste l’une des ailes préférées pour le style “new school”. D’une manière générale, la TS s’affirme comme l’aile SLE la plus polyvalente de la lignée 2013.


Pour le vent léger et la course racing, les TS 15m et 17m ont été redessinées pour optimiser les performances aérodynamiques. Les plus grandes tailles des TS vous permettront ainsi de continuer à naviguer après que tout le monde soit sorti de l’eau à cause du manque de vent !

LE MOT DU DESIGNER:


“La performance tout public - avec la TS v2 je voulais proposer un kite hautes performances qui soit capable de s’adapter à tous les riders. Nous avons ainsi augmenté la rapidité des ailes et allégé la pression en barre. Le résultat est très satisfaisant et l’aile est incroyablement agréable à rider !”


Ailes semblables






Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.