Naish Park 2014

Slingshot Rally 2014

VS




Naish park 2014 large

Naish Park

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Hybride

142  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33330
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


L'aile n'a pas un bon hangtime (temps de suspension en l'air)

Flysurf


Les prix sur le net




Description


La Park est l’aile polyvalente par excellence pour tous les types de conditions, tous les niveaux, et tous les styles. Conçue avec l’idée de plaisir avant tout, la Park est facile tout en ayant la puissance nécessaire pour sauter haut et une maniabilité excellente pour aller dans la vague avec style. La puissance dégagée par le profil offre au rider un excellent fond de puissance et une traction constante à travers une large plage de vent. Le diamètre des lattes a par ailleurs été réduit pour augmenter davantage le fond de puissance et pour diminuer le poids et réduire la traînée. L’outline Swept Compact C et le design 3 lattes permettent de conserver un profil extrêmement stable et maniable tout en permettant une variation d’incidence pour maximiser le dépower et le redécollage. Le nouveau bridage sans poulies augmente la remontée au vent, la relance en sortie de virages, la stabilité, la réactivité et les sensations en barre. Ce sont là toutes les caractéristiques essentielles pour la vague et le déhooké.


Ailes semblables





Slingshot rally 2014 large

Slingshot Rally

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

134  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33330
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


L'ail reste très stable.

YouRide

Le déhooké n'est pas son fort, même si vous pourrez commencer à faire des figures de bases.

YouRide


Les prix sur le net




Description


La nouvelle RALLY est la nouvelle aile Delta open C shape. Elle a était cette année complètement re-designé. Elle s’adresse aux tops riders qui recherchent une aile très performante, mais aussi aux riders intermédiaires qui veulent de la polyvalence et de l’accessibilité.

Avec la Rally : freestyle, wave ou race à vous de choisir ! En terme de design la Rally est un mixte entre Delta Shape et C Shape : Les caractéristiques reconnues du Delta shape apportent de la puissance à bas régime, de la réactivité, du hang time, un redécollage sans effort ainsi qu’une plage d’utilisation incroyable. Ces atouts ont été couplés avec la puissance prévisible et la stabilité irréprochable du C kite.

La nouvelle Rally est composée de 5 lattes: 3 principales + 2 minis lattes. Le design des 3 lattes principales de l’Open Delta C de la Rally développe une puissance efficace et linéaire et offre une construction légère pour un maximum de stabilité en vol. Ces 3 lattes principales sont cousues en 2 points « Splitstrut », elles sont intégrées au profil du kite ; cette construction permet d’augmenter la rigidité globale du kite.


Les 2 minis lattes sont situées au niveau des oreilles de l’aile, elles se gonflent bien sur avec le One Pump; Elles apportent de la rigidité et augmentent la stabilité de l’aile, et elles permettent un meilleur aérodynamisme et une meilleur maniabilité: « Reflex Wingtip » La Rally possède un nouveau bridage sans poulie, ce qui apporte un pilotage direct, une meilleure réactivité ainsi qu’une capacité à remonter au vent inégalable ; de plus l’absence de poulie supprime complètement l’usure du bridage.

La plage d’utilisation de la Rally a été optimisée pour apporter beaucoup plus de puissance dans la plage basse de l’aile, sans pénaliser la plage haute. Le hangtime ( portance) est nettement supérieur.

La présence en barre a augmenté de façon à mieux situer l’aile dans la fenêtre,et celle-ci combinée au bridage sans poulie facilite le contrôle et depower du kite quand le vent monte. Au niveau des points d’attaches arrières, le bord d’attaque a été renforcé pour éviter les frottements et l’usure. Même chose pour le bord de fuite qui est plus renforcé pour limiter l’usure lorsque l’aile flape sur la plage!


La RALLY est équipée de la nouvelle « Compstick Control Bar » qui apporte sécurité, simplicité et performance avec bien sur le Center Safety System : simplicité du 4 lignes avec la sécurité et l’autonomie du 5 lignes. Les longueurs des lignes et de la barre sont adaptées à chaque taille de kite pour affronter chaque condition. Les avantages sont : la précision, la puissance et la plage d’utilisation. La barre est équipée dans nouveau filloir: il est plus ergonomique pour la prise en main et il permet au bout de borde choque de coulisser plus facilement. Le diamètre de la barre est plus fin et celle-ci est équipée d’un nouveau grip plus doux que sur l’ancienne version.


Nouvelle taille cette année :


la 7m pour ajuster au mieux votre quiver !

Barre de 17’ avec 20 m de ligne pour la 4 / 6 / 7 et 8m

Barre de 20’ avec 23 m de ligne pour la 9/ 10 et 12m

Barre de 23’ avec 27 m de ligne pour la 14

Construction authentique Slingshot et bien sûr le système original One Pump


Ailes semblables






Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.