Naish Park 2014

Genetrix Origin V2 2012

VS




Naish park 2014 large

Naish Park

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Hybride

142  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33330
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


L'aile n'a pas un bon hangtime (temps de suspension en l'air)

Flysurf


Les prix sur le net




Description


La Park est l’aile polyvalente par excellence pour tous les types de conditions, tous les niveaux, et tous les styles. Conçue avec l’idée de plaisir avant tout, la Park est facile tout en ayant la puissance nécessaire pour sauter haut et une maniabilité excellente pour aller dans la vague avec style. La puissance dégagée par le profil offre au rider un excellent fond de puissance et une traction constante à travers une large plage de vent. Le diamètre des lattes a par ailleurs été réduit pour augmenter davantage le fond de puissance et pour diminuer le poids et réduire la traînée. L’outline Swept Compact C et le design 3 lattes permettent de conserver un profil extrêmement stable et maniable tout en permettant une variation d’incidence pour maximiser le dépower et le redécollage. Le nouveau bridage sans poulies augmente la remontée au vent, la relance en sortie de virages, la stabilité, la réactivité et les sensations en barre. Ce sont là toutes les caractéristiques essentielles pour la vague et le déhooké.


Ailes semblables





Genetrix originv2 2012 large

Genetrix Origin V2

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

126  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33330
Débutant :44000
Vagues :  55500
Déhooké :66660


Avis d'utilisateurs


Aile idéale pour les loops.

Forum Flysurf

En surf, c’est un régal car la voile garde un petit fond de puissance et tourne rapidement sur l’oreille.

Forum Flysurf


Liens vers des tests et reviews







Description


Cette seconde version de l’Origin est le résultat d’un long travail de développement et de tests réalisé par notre équipe de design et de riders basés en Afrique du Sud. Le cahier des charges : Réaliser une aile de qualité, performante et facile, capable d’allier douceur et maniabilité.


Le résultat : Une aile 4 lattes, polyvalente, équipée du système One Pump permettant un pilotage intuitif et une prise en main spontanée. Être à l’aise et se faire plaisir immédiatement, sans temps d’adaptation et sans risque… Telle est sa devise ! Sa grande plage d’utilisations la rend très agréable et confortable en navigation et ce quel que soit le niveau du rider.


Parfaite pour le wave riding et le free style elle comblera les amoureux de la vague ainsi que les purs free riders mais saura également répondre aux attentes des riders de niveaux intermédiaires qui sont à la recherche d’une aile facile et saine. Cette aile vous apportera beaucoup de plaisir en navigation…


La qualité de construction des ailes Genetrix n’a pas d’égale sur le marché, l’améliorer est notre enjeu permanent.

L’Origin allie douceur et réactivité, légère en barre avec un pilotage intuitif, elle permet d’être a l’aise et de se lâcher immédiatement, sans temps d’adaptation. Atout incontestable pour le Wave riding et le free style, l’aile tourne sur l’oreille et les Kiteloops deviennent déconcertant de facilité.


L’Origin est une aile moderne, très maniable, avec de grosses ressources en kiteloop et une facilité énorme en déhooké, avec la dose de « Genetrix touch » en ce qui concerne le hangtime et le depower. L’Origin n’est pas uniquement destinée aux freestylers hardcore, ou aux waves riders aux bottoms engagés mais elle saura également satisfaire tous ceux qui sont à la recherche d’une aile facile et saine avec une prise en main spontanée, une aile de pur plaisir.


Ailes semblables






Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.