Slingshot Fuel 2013

Best Cabo 2013

VS




Slingshot fuel 2013 large

Slingshot Fuel

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Wakestyle C-kite

179  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11100
Plage haute :22200
Plage basse :33000
Débutant :40000
Vagues :  55500
Déhooké :66666


Avis d'utilisateurs


Le redécollage est assez lent.

Epikoo

La puissance est moyenne pour cette surface. Elle n’est en plus pas évidente à trouver alors sur les premiers bords, on a tendance à trop prendre appui sur la barre et cela se traduit par une perte de vitesse de l’aile.

Kiteboarder-mag

Au niveau du pilotage, la Fuel demande des actions de barre énergiques pour que l’aile puisse tourner assez vite.

Kiteboarder-mag


Les prix sur le net




Description


La Fuel est le C shape le plus performant et le choix des pro riders les plus engagés!!


La fuel 2013 est sans aucun doute le seul vrai C-shape du marché, la réputation de ce kite n’est plus à faire puisque qu’il est déjà dans la légende.


Ce treizième cru ravira les rideurs recherchant une aile avec beaucoup de caractère. Au programme une aile très seine qui ne bouge pas en dehooké avec une grosse détente de ligne. Elle satisfera les adeptes du Freestyle wakestyle et permettra de


progresser dans les passages de barre et les grabs unhooked.


Elle pardonne les mouvements parasites de barres et bénéficie d’un excellent pop aile basse.


Par ailleurs l’aile s’adresse aussi au rideurs désireux de sensations extrêmes en kiteloop, le coup pied est garantie sans pour autant tomber comme une pierre puisque le kite bénéficie d’une bonne ressource.


Simplicité est aussi une caractéristique de ce kite qui est livré avec une barre 4 lignes adaptable aux autres ailes de la marque. Le redécollage n’en n’est pas sacrifié, il suffit de tirer sur un arriére et l’aile repart de suite.


Ailes semblables





Best cabo 2013 large

Best Cabo

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Wave Hybride

169  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22200
Plage basse :33000
Débutant :44400
Vagues :  55555
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


L'aile est très douce en barre.

Forum Flysurf

Une aile parfaite pour apprendre et progresser en surf.

Forum Flysurf

Le kite a un très bon hangtime.

Forum Flysurf

Les grandes tailles manquent un peu de puissance.

Forum Flysurf




Description


Hooké ou Dehooké, la best Cabo est prête à vous faire prendre les meilleures vagues! Un aspect ratio modéré et une structure 3 lattes lui offrent vivacité et légèreté.


Quelque soit la force du vent, l’aile a une excellent glisse. Elle n’est jamais freinée dans la fenêtre et son depower est quasi illimité. Son profil Open-C lui assure stabilité et un minimum de pression en barre, pour que vous puissiez vous concentrer à 100% sur votre surf.


Parce que mère nature sait être puissante lorsqu’il s’agit de la houle, nous avons construit la Cabo avec notre dernière innovation en matière de spi, le Double Core RS. Allié à un tissage spécifique de type Canopy Framing Technology et à un matériau robuste le 3D Kevlar, la Cabo sera ultra résistante.


Axée 100% vagues, elle sera capable de se positionner exactement là où vous le souhaitez pour pouvoir vous exprimer librement. Finalement, la Cabo est si agréable à utiliser qu’elle pourrait être également une bonne arme lorsqu’il n’y a pas de vagues.


LE MOT DU DESIGNER :

"Que puis-je ajouter ? La pureté des vagues à tendance à nous emporter jusqu’à l’addiction, c’est pour cela que nous avons conçu la Cabo. Glissant grâcieusement dans les airs, elle accélère constamment en bord de fenêtre pour éviter les sorties forcées dans les conditions side off. Vive, elle réagit directement pour délivrer les meilleures courbes dans les conditions side on. Prenez votre quiver de Cabo avec vous, et partez parcourir les meilleures vagues du monde!" Peter Stiewe





Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.