Cabrinha Drifter 2014

F.One Bandit 5 2012

VS




Cabrinha drifter 2014 large

Cabrinha Drifter

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Wave Hybride

129  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22200
Plage basse :33330
Débutant :44440
Vagues :  55555
Déhooké :66600


Avis d'utilisateurs


L'aile a une pression en barre parfaite.

Kitefinder

Très bonne haute plage haute.

Kitefinder


Liens vers des tests et reviews






Les prix sur le net




Description


Nombreuses sont les fonctions qui font la renommée de la Drifter, la plus importante d'entre elles étant la 'drift stability' qui lui permet de se décaler sous le vent avec le rideur, même lorsque les lignes sont détendues. Dans les vagues, il est parfois nécessaire d'activer le depower de l'aile de façon à supprimer toute traction de l'aile et profiter de la puissance de la vague. Quand cette situation se présente, la Drifter est capable de rester en l'air et de descendre au vent avec le rideur. Au moment de border pour prendre de la puissance, l'aile réagit au quart de tour et reprend la traction... direction la prochaine vague !


Ailes semblables





Fone bandit5 2012 large

F.One Bandit 5

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Delta

138  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44440
Vagues :  55550
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


L'aile recule très bien dans la fenêtre.

Forum Flysurf

La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.

Forum Flysurf

Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.

Vincent de CompareKite




Description


Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.

En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.

Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.

La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.

La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.


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