4 lignes Wave Hybride
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Redécollage : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage haute : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage basse : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débutant : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vagues : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déhooké : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'aile a une pression en barre parfaite.
Kitefinder
Très bonne haute plage haute.
Kitefinder
Nombreuses sont les fonctions qui font la renommée de la Drifter, la plus importante d'entre elles étant la 'drift stability' qui lui permet de se décaler sous le vent avec le rideur, même lorsque les lignes sont détendues. Dans les vagues, il est parfois nécessaire d'activer le depower de l'aile de façon à supprimer toute traction de l'aile et profiter de la puissance de la vague. Quand cette situation se présente, la Drifter est capable de rester en l'air et de descendre au vent avec le rideur. Au moment de border pour prendre de la puissance, l'aile réagit au quart de tour et reprend la traction... direction la prochaine vague !
4 lignes Allround Delta
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Redécollage : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage haute : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage basse : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débutant : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vagues : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déhooké : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'aile recule très bien dans la fenêtre.
Forum Flysurf
La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.
Forum Flysurf
Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.
Vincent de CompareKite
Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.
En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.
Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.
La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.
La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.
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