Cabrinha Vector 2014

Naish Park 2012

VS




Cabrinha vector 2014 large

Cabrinha Vector

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Hybride

128  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22220
Plage basse :33330
Débutant :44440
Vagues :  55550
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


Le déhooké n'est pas sa spécialité.

KitePlus


Les prix sur le net




Description


En 2014, la Vector fait peau neuve et entre dans la cour des grands avec une amélioration impressionnante de ses performances.

Très réactive au pilotage, la barre Overdrive 1X est combinée à notre tout nouveau bridage sans poulie 'no-pulley', ce qui en fait une aile freeride à 3 lattes prête pour la compétition.

La Vector offre d’exceptionnelles performances dans toutes les conditions et avec n'importe quel type de planche. La pression de barre est très légère.


Ailes semblables





Naish park 2012 large

Naish Park

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Hybride

124  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44444
Vagues :  55500
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


Certains utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir correctement border avec les réglages de base, il faut pour cela raccoucir les arrières.

Kiteforum.com

Très bonne remontée au vent

Forum RNK35.fr

La vitesse de rotation de l'aile est lente donc cela nécessite une anticipation.

Forum RNK35.fr

L'aile est très polyvalente.

Forum RNK35.fr

L'aile manque de puissance dans sa plage basse.

Forum Flysurf




Description


En imaginant la PARK 2012, c’est l’idée de plaisir et d’amusement que Naish avait à l’esprit, l’idée de concevoir une aile facile pour tous dans toutes les conditions.

Les réflexions pour 2012 se sont concentrées sur la capacité à produire de la puissance à bas régime sans perdre la finesse des sensations dans la barre. Le bord d’attaque, la profondeur et la position du profil ont été revus afin d’améliorer la puissance à bas régime.


La courbure du bord d’attaque a aussi été modifiée afin d’approcher de la forme générale d’une aile en C classique. Pour garder les capacités de redécollage, les extrémités ont été légèrement allongées pour garder le même effet de levier sur l’ensemble du kite quand le rider tire sur la ligne arrière.


Résultats : le rider peut s’attendre à planer très vite sans sacrifier la maniabilité. La sensation de barre est géniale, le rider ressent mieux les mouvements de l’aile et peut la manier avec plus de précision. Le redécollage est meilleur que pour le millésime précédent.


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