Cabrinha Vector 2014

F.One Bandit 5 2012

VS




Cabrinha vector 2014 large

Cabrinha Vector

2014

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Hybride

129  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22220
Plage basse :33330
Débutant :44440
Vagues :  55550
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


Le déhooké n'est pas sa spécialité.

KitePlus


Les prix sur le net




Description


En 2014, la Vector fait peau neuve et entre dans la cour des grands avec une amélioration impressionnante de ses performances.

Très réactive au pilotage, la barre Overdrive 1X est combinée à notre tout nouveau bridage sans poulie 'no-pulley', ce qui en fait une aile freeride à 3 lattes prête pour la compétition.

La Vector offre d’exceptionnelles performances dans toutes les conditions et avec n'importe quel type de planche. La pression de barre est très légère.


Ailes semblables





Fone bandit5 2012 large

F.One Bandit 5

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Delta

138  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44440
Vagues :  55550
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


L'aile recule très bien dans la fenêtre.

Forum Flysurf

La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.

Forum Flysurf

Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.

Vincent de CompareKite




Description


Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.

En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.

Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.

La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.

La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.


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