F.One Bandit 6 2013

Best GP 2012

VS




Fone bandit6 2013 large

F.One Bandit 6

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Delta

135  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11110
Plage haute :22220
Plage basse :33333
Débutant :44444
Vagues :  55555
Déhooké :66660


Avis d'utilisateurs


Des améliorations au niveau du déhooké par rapport à la version précédente.

Forum Kite-Spirit


Les prix sur le net




Description


La Bandit est l’aile de référence de la marque. Caractérisé par son Delta C Shape, la Bandit a su au cours des années s’affirmer comme modèle de référence dans de nombreuses disciplines du kitesurf (freestyle, freeride, Waveriding)

Pour permettre d’ajuster au mieux les qualités à la demande des pratiquants, les évolutions cette année ont essentiellement portées sur 2 éléments clés du développement de la 6e édition.


Tous d’abord, de gros progrès sont apportés concernant la plage d’utilisation de l’aile.

Celle-ci est désormais plus large et a pour résultat d’améliorer sécurité et confort de navigation.

La Bandit 6 conserve tout de même sa force ascensionnelle pour le highjump et les kiteloop, ainsi que sa puissance légendaire en plage basse.


Deuxième élément clé, FONE s’est centré sur le ressenti en terme de navigation et notamment concernant la sensation de légèreté. En effet, la légèreté est une qualité principale pour améliorer les sensations, c’est la raison pour laquelle F-One a travaillé pour améliorer la réactivité et le dynamisme de l’aile.

Pour cette 6e édition de la Bandit, F-One a encore réussi un très beau défi, améliorer les sensations de navigation sans pour autant compromettre les qualités des générations précédentes.


Ailes semblables





Best gp 2012 large

Best GP

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

5 lignes Wakestyle C-kite

93  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11100
Plage haute :22200
Plage basse :33000
Débutant :40000
Vagues :  55000
Déhooké :66666




Description


Retour vers le Futur !


La GP de Best va vous faire vivre un retour vers le futur, à l'époque ou tout ce qui comptait était de dépasser ses limites et de replaquer tous les nouveaux tricks que vous tentiez. La GP a été pensée, mise au point et testée par les pro-riders du team Best et offre une combinaison imbattable de performances en terme de pop, réactivité et feeling en déhooké.


Le design Reflex du bord d'attaque (innovation brevetée), qu'on ne retrouve que sur la GP, fonctionne comme un amortisseur pour votre aile, absorbant les rafales et offrant les meilleures sensations en déhooké que vous n'aurez jamais eu. Le design Reflex a permis d'obtenir une zone de portance supplémentaire du spi, ce qui apporte un gain de portance dans lessauts et ais à remonter au vent dans la zone de compétition.


Conçue pour les riders newschool et wakestyle, les système Twin Tune de la GP offre de nombreuses possibilités de réglage des avants et des arrières. Vous pouvez choisir le mode compétition et favoriser les pop, la remontée au vent et la réactivité, ou bien le mode entraînement pour progresser sur les deniers tricks. Grâce au Twin Tune, vous pouvez facilement passer des réglages newschool à ceux du wakestyle en quelques secondes, pour vous permettre de réinventer votre style selon vos changements d'humeur.


La GP est un vrai C-kite, sans bridage ni poulie. Elle a été conçue pour fonctionner au mieux avec la barre GP 5 lignes pour offrir un contrôle total, une sécurité simple et un redécollage rapide. La barre GP est constituée d'un bout de border-choquer de 8mm à épissure, du système Sacrifice insert pour une usure Minimale du bout et d'un nouveau largueur Pro-cuff qui empêche tout largage involontaire en compétition.

Toutes ces innovations et caractéristiques réunies font une aile en C complète destinée à être l'aveneir de la compétition freestyle.


Ailes semblables






Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.