4 lignes Allround Hybride
133 |
Redécollage : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage haute : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage basse : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débutant : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vagues : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déhooké : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cette très bonne aile polyvalente s’adresse aux rideurs confirmés à experts.
Kiteboarder-mag
Les rafales sont parfaitement bien encaissées car le depower, en plus d’être progressif, est très précis.
Kiteboarder-mag
La Cabrinha Vector 2013 est une Aile de Freestyle / tout terrain, elle est composée de trois lattes, très performante.
Le design hybride est parfait pour tous types de rides. La Vector est ultra polyvalente : Freestyle, les vagues ou le Wakestyle. Bien construite, avec les mêmes matériaux que ceux utilisés pour nos ailes de catégories supérieures.
4 lignes Allround Delta
149 |
Redécollage : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage haute : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage basse : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débutant : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vagues : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déhooké : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'aile recule très bien dans la fenêtre.
Forum Flysurf
La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.
Forum Flysurf
Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.
Vincent de CompareKite
Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.
En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.
Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.
La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.
La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.
Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.