Cabrinha Vector 2013

F.One Bandit 5 2012

VS




Cabrinha vector 2013 large

Cabrinha Vector

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4 lignes Allround Hybride

125  Heart 32

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Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33330
Débutant :44400
Vagues :  55550
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


Cette très bonne aile polyvalente s’adresse aux rideurs confirmés à experts.

Kiteboarder-mag

Les rafales sont parfaitement bien encaissées car le depower, en plus d’être progressif, est très précis.

Kiteboarder-mag




Description


La Cabrinha Vector 2013 est une Aile de Freestyle / tout terrain, elle est composée de trois lattes, très performante.


Le design hybride est parfait pour tous types de rides. La Vector est ultra polyvalente : Freestyle, les vagues ou le Wakestyle. Bien construite, avec les mêmes matériaux que ceux utilisés pour nos ailes de catégories supérieures.


Ailes semblables





Fone bandit5 2012 large

F.One Bandit 5

2012

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4 lignes Allround Delta

138  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22000
Plage basse :33333
Débutant :44440
Vagues :  55550
Déhooké :60000


Avis d'utilisateurs


L'aile recule très bien dans la fenêtre.

Forum Flysurf

La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.

Forum Flysurf

Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.

Vincent de CompareKite




Description


Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.

En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.

Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.

La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.

La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.


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