5 lignes Wakestyle C-kite
178 |
Redécollage : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage haute : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage basse : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débutant : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vagues : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déhooké : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le placement de l’aile dans la fenêtre peut se faire au centimètre grâce à un excellent retour d’information.
Kiteboarder-mag
u niveau de la réactivité, du fait d’une longueur de barre plus courte, les actions de barres doivent être un peu plus prononcées pour que l’aile se mette en mouvement.
Kiteboarder-mag
La Naish Torch 2013 est vraiment l'aile Freestyle de référence, l'art du kite C-shape pour la compétition freestyle, freeride et waveriding déhooké.
Le programme de la Torch 2013 est très clair : Freestyle performant, Freeride et navigation déhooké
La sensation en barre est très précise, la Torch 2013 est puissante dans les courbes.
Idéale pour les figures déhookées. L'aile est maintenant plus rigide et les surface ont été améliorées grâce à l'équipe Naish.
Les petites ailes de gros temps ont été volontairement ralenties, les grandes sont en revanches plus réactives.
4 lignes Allround Delta
203 |
Redécollage : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage haute : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plage basse : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débutant : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vagues : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déhooké : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'aile recule très bien dans la fenêtre.
Forum Flysurf
La qualité de l'aile laisse a désirer et beaucoup de personnes se plaignent de problèmes survenus avec leurs Bandit 5.
Forum Flysurf
Sur le trim, si on ne sert pas assez, la corde peut se défaire du clam-cleat lors d'une rafale.
Vincent de CompareKite
Depuis la première Bandit l'objectif de F-one est de proposer une aile unique, performante dans chaque discipline et style de rider, du débutant au compétiteur.
En matière de R&D être performant dans tous les domaines se révèle bien plus complexe que de développer plusieurs modèles d'ailes très spécifiques. L'autre défi difficile à relever pour la Bandit 5 était d'améliorer la Bandit 4, sans perdre aucune de ses qualités.
Parce que se dépasser soi même est une course qui ne fini jamais. Un nouveau type de profil plus plat a donc été retenu, plus facile a choquer pour garder le contrôle dans la plage haute et qui tolère mieux d’être bordé en plage basse, ce qui offre une puissance constamment disponible.
La pression de barre a été justement dosée pour que le pilotage ne soit pas trop physique.
La B5 procure une pression plus importante dans le harnais tous en soulageant les bras. La barre reste idéalement présente pour retransmettre l’ensemble des informations nécessaires.
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