North Neo 2013

North Evo 2013

VS




North neo 2013 large

North Neo

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Empty star 32

4/5 lignes Freeride Wave

137  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22220
Plage basse :33000
Débutant :44400
Vagues :  55555
Déhooké :66000


Avis d'utilisateurs


Le depower est très impressionnant : on peut mettre ou enlever de la puissance simplement.

Kiteforum.com

La plage haute est très bonne, et la plage basse correcte.

Forum Kite-Spirit


Les prix sur le net




Description


La Neo a été introduite dans la gamme North Kiteboarding en 2012 et c’est l’arme de choix de nos riders de vagues hardcore.

La Neo a un design simple 3 lattes qui offre une réactivité cinglante, une facilité d’utilisation et un développement de la puissance fluide tout au long de l’arc de rotation de l’aile. Comme nous n’utilisons que 3 lattes, la Neo est incroyablement légère, ce qui signifie qu’elle 'drifte', qu’elle descend au vent lorsque tu descends d’une vague et te permet de te concentrer sur le tube de grâce à sa capacité à reculer dans la fenêtre lors du surf.

La Neo se cale un peu en retrait dans la fenêtre de vol ce qui lui permet de 'drifter' c’est à dire de descendre au vent au lieu de voler en arrière. Cela signifie aussi que l’aile fonctionne bien lorsqu’elle est choquée : le contrôle du pilotage est maintenu et le comportement vivant du kite n’est pas perdu lorsque l’aile atteint leslimites supérieures de sa plage de vent.

La Neo marche aussi parfaitement bien déhooké et s’adaptera donc à n’importe quel style de ride de waveriding. Et si les vagues ne sont pas au rendez-vous, pas de soucis ! L’aile peut aussi être utilisée pour le freestyle et son pilotage réactif, son développement de puissance progressif et sa facilité à redécoller en font un kite parfait pour apprendre de nouveaux tricks.

Si c’est un kite pour déchirer les vagues que tu cherches alors n’acceptes pas les imitations: c’est la Neo qu’il te faut !




North evo 2013 large

North Evo

2013

Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32 Full star 32

4/5 lignes Allround Delta

136  Heart 32

 Vous l'aimez aussi ?



Particularités


Redécollage :11111
Plage haute :22220
Plage basse :33333
Débutant :44444
Vagues :  55550
Déhooké :66660


Avis d'utilisateurs


Si vous naviguez avec des vagues et/ou des rafales ou si vous avez besoins de souvent faire redécoller le kite, préférez la Evo.

Kiteforum.com

Aile la plus polyvalente de la gamme North, s'adapte à tous les domaines.

Kite-Spirit

Redécollage très facile, presque automatique.

Kite-Spirit

Léger temps de décalage dans les commandes.

Forum Kite-Spirit

Le pivot est mieux qu'une Rebel, mais moins bien qu'une Vegas.

Kite-Spirit


Les prix sur le net




Description


Machine à tout faire ultime, la evo de north Kiteboarding est la voile à posséder si tu changes de style de ride aussi souvent que tu changes de fringues !


Cette année, la evo incorpore à ses extrémités le design progressif «adaptive tips» ainsi que le système de profilage des lattes 'Streamline' ; ces nouvelles lattes permettent de bien mieux contrôler l’écoulement du flux d’air sur le kite. cela signifie qu'il est possible d'améliorer la vitesse de rotation et la réactivité du kite et offrir ainsi au rider une sensation en barre beaucoup plus vivante.

Les tailles les plus grandes ont un profil accru ce qui donne à l'aile une bien meilleur plage basse et un départ au planing plus progressif, la evo peut être ridée en 4 ou 5 lignes permettant au rider d’utiliser l’aile comme il lui convient. le depower est excellent et l’aile tourne de manière directe et réactive, permettant au rider de toujours savoir d’instinct où se trouve l’aile dans la fenêtre de vol. la evo ne tardera pas à cesser d’être un kite pour devenir une extension de tes bras ! hooké, déhooké, freestyle, freeride, dans de petites vagues ou un swell énorme, avec ou sans straps, une chose est sûr : la evo sera toujours là pour t’éclater !


Ailes semblables






Site fraîchement cuisiné par @LoicLw et @VinceLwt. CGU et mentions légales. Contact.